01 81 69 81 63
3

Pourquoi faire des travaux de rénovation ?

Vous faites des économies

Vous consommez moins pour chauffer votre logement et vos factures d'énergie diminuent.

Vous gagnez en confort

Une température agréable toute l'année. Vous restez au frais en été et au chaud en hiver.

C’est meilleur pour la planète !

En consommant moins, vous réduisez votre empreinte carbone. Chaque geste compte !

Pourquoi nous faire confiance ?

C’est tout compris !

La prime CEE est accessible à tous quels que soient vos revenus. Les aides sont déduites du prix de vos travaux (fourniture et pose). Yaka régler le reste !

Accompagnement personnalisé

Prise en charge de votre dossier par nos experts partenaires. Plus de 200 installateurs présents partout en France (hors Corse).

Économies, mais pas sans qualité

Nos artisans sont des partenaires de confiance, qualifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement), et nos matériaux sont performants, respectant les normes en vigueur.

Comment ça marche ?

Yaka choisir !

Vous choisissez parmi les 4 types de travaux disponibles. Plusieurs offres vous sont proposées selon votre profil et vos besoins.
Vous remplissez vos coordonnées pour être rappelé.

Yaka profiter !

Un de nos artisans partenaires prend rendez-vous avec vous pour effectuer une visite technique, gratuite. Les travaux sont ensuite réalisés à votre domicile avec fourniture et pose du matériel.

On y va ? Yaka s'lancer !

Choisissez parmi les 4 types de travaux proposés pour connaître les aides auxquelles vous avez droit.

Et pour toujours plus d'économies...

Yaka renégocier vos contrats d'énergie !

Économisez jusqu’à 250 € par an sur votre facture*, en souscrivant à une nouvelle offre en 5 minutes ! C’est gratuit, sans engagement et sans coupure.

Nos experts négocient pour vous des offres exclusives et personnalisées.

*Estimation basée sur les économies constatées sur un an d’après les données de la commission de régulation de l’énergie (CRE) pour une consommation moyenne en gaz et électricité par rapport au kWh HT du tarif règlementé en vigueur des fournisseurs historiques : tarif bleu base pour EDF, tarif du gaz naturel d’Engie (Ex-GDF Suez). Les taxes sont communes à tous les fournisseurs (hors évolution du tout impôt, taxe et contribution).
Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur et de mesurer la fréquentation de nos services.
En savoir plus